On ne vous remerciera jamais assez !

Merci à tous les volontaires et aux nombreux « anonymes » qui ont donné des coups de main quand il le fallait pendant le 90e !

Un coup de chapeau aux « gilets jaunes » de Générations EI et aux membres du CA qui ont préparé et piloté les principaux postes : accueil, buvette, boutique, stands photos, boite à questions, photomaton, tyrolienne, retrouvailles GL, repas, et hébergement. Aux « gilets rouges » et aux « gilets verts » qui ont rangé et trié autant que possible.

Merci surtout à tous les volontaires qui nous ont rejoints comme prévu dans les stands et tous ceux, nombreux et anonymes, qui ont donné des coups de mains spontanés un peu partout, parce quand on est un Ancien EI (ou un parent, ou un conjoint)… on ne se refait pas !

 Celui ou celle qui est venu acheter une canette et s'est retrouvé à tenir la buvette pendant deux heures, celui ou celle qui a aidé à gérer les files d’attente à l’accueil ou à la boutique (et qui n’a pas pu acheter de body EI), celui ou celle qui a servi 1 800 escalopes panées (et qui n’en a pas mangée une seule), celui ou celle qui a fait quelques mètres carrés de râteau après le Rassemblo, celui ou celle qui a distribué des sacs poubelle ou des bouteilles d’eau, celui ou celle qui a soigné les bobos et coups de fatigue, celui ou celle qui a nettoyé le marabout des repas, celui ou celle qui a fait le taxi ou trimballé des cartons, ceux ou celles qui a organisé le parking, ceux qui ont hébergé des Tsofim après le Rassemblement, ceux qui ont aidé à décharger les camions au QG après le 90e. Merci aux anciens et anciennes de la Sécu qui ont relayé les bénévoles, et à tous ceux et celles qui ont aidé à d’autres choses.

Spéciale dédicace aux volontaires présents sur le terrain avant et après le Rassemblement, et bien entendu à tous les Pifs… futurs animateurs et animatrices !

Catégorie: