Générations EI : et maintenant on fait quoi ?

Plus de 2 000 Anciens présents au Rassemblement, 4 000 autres sur Facebook qui regretteront toute leur vie de ne pas être venus et la même forte attente : on se revoit quand et on fait quoi ?

Le Rassemblement du 90e est un début. La mobilisation massive des Anciens à Paris, en province,  en Israël et dans le monde entier va continuer.

De nombreuses idées commencent à fleurir : aider le Mouvement, bien entendu, tout en respectant l’indépendance des jeunes et des responsables ; reconstituer son histoire ancienne et récente, nationale et locale (histoire des GL) ; continuer à recenser et identifier des milliers de photos ; militer ensemble pour la Communauté ou Israël ; faciliter l’entrée des jeunes Anciens (et des moins jeunes) dans la vie professionnelle. Et se retrouver pour le plaisir sans attendre des années !

Générations EI, réseau ouvert à tous s’engage à poursuivre et à mettre en œuvre ces réflexions et à accueillir toutes les idées. Rendez-vous à la rentrée… pour continuer à « vivre ensemble l’engagement » !

Vous êtes tous invités à participer à la réunion de Générations EI, le 3 octobre au QG après l’Office Castor selon le principe des réunions de préparation ouvertes à tous.

 

Catégorie: